Alliance de la Coalition Spartans-Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Coalition Spartans-Asgards

sgu-v3.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Byakuya
Admin
Uchiwa Byakuya


Nombre de messages : 228
Localisation : 76 Seine-Maritime près de Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:21

Voici tout est dans le titre, j'ai posté une candidature chez les GA pensant qu'il y avait une fusion d'organiser mais l'on m'a répondu que non c'était annulé alors je reviens car je suis le plus fidèle des -CA- !
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : 95 Val d'Oise près de Domont
Date d'inscription : 05/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:58

Heureu que tu soit de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-a-s.forum2jeux.com
devilred




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:52

je dois supprimer ton message car il ne faut pas divulger des informations de la partie privé merci

sinon faut etre con pour partir avant meme de s'etre mis d'accord ^^ c'est bon est ici chez toi y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam 8.4

Amsterdam 8.4


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:03

Faudrait faire une periode d'essai dans la wing voir si t'es pas un espion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr

Glaedr


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : 95 Val d'Oise près de Domont
Date d'inscription : 05/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:30

C'est un membre du Haut Conseil il n'yrais (je pense) jamais divulguer des secret et de toutes fason il a pas besoin d'être dans leur aliance pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-a-s.forum2jeux.com
devilred




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:04

ce n'est pas un probleme de lui dire a lui mais c'est une parti public ici donc n'importe qui peut y venir et lire les messages c'est pour ca que j'ai du supprimer une parti de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam 8.4

Amsterdam 8.4


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2007

Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

Vous ne m'aviez comme meme pas pris serieusement ?? ? ? ?? !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !   Uchiwa est de retour après nue fusion ratée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa est de retour après nue fusion ratée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature >>> Uchiwa Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Coalition Spartans-Asgards :: public :: Candidatures-
Sauter vers: